Comment faire pour nettoyer son karma ?

Comment faire pour nettoyer son karma ?

3 août 2021 0 Par admin

Avant de nettoyer son karma, il s’avère impératif de savoir l’identifier concrètement à travers un élément bien tangible : notre vécu. Ensuite, il faut en comprendre le sens. C’est ainsi que l’on peut procéder correctement à sa purification. Cette rubrique permet de découvrir comment comprendre et changer son karma ?

Bien comprendre le karma

Le mot karma est souvent associé à tort au « mauvais karma » ou bien à la justice rende par le monde. Pourtant, ce terme signifie en réalité « action ». Chaque action engendre toujours une autre action, ce qui permet de créer un cercle sans fin d’actions et de réactions. Celles-ci peuvent être ainsi positives ou négatives, en fonction des situations qui se présentent. C’est pour ces raisons qu’on a souvent tendance à penser qu’il est temps de nettoyer le karma afin de le basculer sur une note positive.

Bien identifier son karma

Cette étape permet de savoir dans quels domaines de la vie on peut se sentir bloqué. Cela peut être dans sa vie professionnelle qui donne l’impression de ne pas avancer, ou bien dans une relation personnelle ou amoureuse ? Il est donc essentiel de poser les bonnes questions pour mieux définir son karma.
Ce qui est sûr, c’est qu’on est tous liés à un karma unique qui peut nous enfermer dans des circonstances désagréables. C’est la raison pour laquelle il vaut mieux réfléchir à ses obstacles et d’essayer de trouver où réside le problème. La première chose à faire est de se libérer de ses nœuds karmiques tout en essayant d’avancer vers son véritable potentiel.

Quelques idées pratiques pour nettoyer son karma

Pour nettoyer son karma, il est recommandé d’établir une liste de toutes les choses pour lesquelles il faut être reconnaissant. Ensuite, il est conseillé d’écrire une lettre de pardon à une personne qui nous a fait du mal, qui a blessé notre côté sensible. Bien évidemment, il n’est pas nécessaire de l’envoyer. L’acte de pardon soulage et permet de passer une vie plus épanouie. Faire un nettoyage du karma quantique avec des experts comme Maitre st germain reste aussi une option facile.

Il vaut mieux également pratiquer des actes de bonté au hasard sans attendre de compensation en retour ni de réciprocité. Enfin, il faut toujours veiller aux intentions derrière chacune de ses actions. Il n’est pas ainsi nécessaire de chercher une sorte de récompense.